Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
5 janvier 2010

une autre carte

celle-ci est pour des amis de mes parents. elle est faite avec les mêmes papiers que la précédente (j'adore l'association de ces 2 couleurs !). le tuto (modifié à ma sauce) vient de Val62 http://val62.canalblog.com/

6_janv_010

cartes_006

vous avez vu ? j'ai utilisé Mademoiselle Big Shot. les tampons à l'intérieur sont de la marque Inkadinkado (offerts par ma belle-soeur à Noël). ceux de la couverture sont de la même marque mais ils sont à ma cops Christel (je te remercie au passage de me prêter ton matos)

Publicité
Commentaires
V
Très joli et je suis d'accord avec toi : les couleurs sont douces et jolies !<br /> biz Valie
M
superbe !!!!!!!!!!!!!!
C
tres sympa ta carte!!et c'est un plaisir de te preter mon matos!!!<br /> Alors?ma p'tite pub ne t'as pas donne envie d'aller fair un tit tour sur le site???meme pour le fun?<br /> scrapbizzz<br /> Christel
S
C’est vraiment très jolie bisous bonne journée
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité