Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
17 janvier 2010

"mademoiselle"

c'est comme ça que je l'appelle : Mademoiselle Big Shot !

dans les contraintes photo du bingo d'Heli, on nous demande de scraper la photo d'un objet. j'ai donc tout naturellement choisi la dernière arrivée à la maison !

page_mademoiselle_BS_004

j'ai préféré faire celle-ci plutôt que la 1ère ! et le résultat est plus à mon gôut ! je crois que je ne vais pas la retoucher, celle-ci !

Publicité
Commentaires
L
très sympa cette page !<br /> bisous
M
j'adore bravo
H
hihi la big shot mise à l'honneur<br /> belle page<br /> bisous
M
Ta réa est superbe et j'adore sa mise en page, bravo !!!<br /> Bisous +++++++++++
C
TROP TROP BELLE TA PAGE!!J'ADOREEEEEE!!!BRAVO!!<br /> SCRAPBIZZZZ<br /> CHRISTEL
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité