Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
20 janvier 2010

des cadeaux !

pour mon anniversaire, j'ai reçu quelques cartes. les voici :

cado_006

je remercie India, Myriam, mes collègues et Tatalo. vos cartes m'ont fait très plaisir, merci !

j'ai aussi eu des cadeaux d'anniv aujourd'hui. ma copine Christel a reçu ce qu'elle voulait m'offrir. perso, je trouve que c'est trop mais elle m'a dit "ne pas s'être ruinée" MDR !

cado_001

tout ça pour Mademoiselle Big Shot ! c'est le nom de l'alphabet qui lui a fait pensé à moi (je comprends pas pourquoi !!! MDR). et j'ai déjà essayé le Bigz Die, il est superbe !

et pour me remercier de l'avoir aidée, elle m'a aussi offert ça ! attention les yeux !

cado_003

cado_004

cado_005

superbe calendrier perpétuel, non ? vous trouverez d'autres calendriers et plus de détails ici : http://christelscrap.canalblog.com/ 

ah oui, il y avait aussi un joli tampon :

cado_002

j'ai été drôlement gâtée, je suis super heureuse ! merci beaucoup, Christel !

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> sympa tes pages!<br /> passe me faire un coucou sur mon blog<br /> http://laeti-scrapeuse.over-blog.com/
V
Trop de Chance, Trop gâtée.....<br /> A Toi de jouer maintenant....<br /> <br /> et Félicitations à la réalisatrice du calendrier perpétuel qui est vraiment joli !<br /> Biz Valie
S
Tu as reçu de très jolis kdo !<br /> Moi pour ma part je te souhaite un très joyeux anniversaire.<br /> bizz<br /> SYLVIE
M
superbe tout ca
C
Ce fut un plaisir de te gater!!et non ca ne m'a pas ruine du tout!!(il faut dire merci à la societe Sizzix en UK qui a fait des super soldes au debut du mois!!!-85% sur beaucoup d'articles!!j'aurais ete bete de pas en profiter!!!<br /> C'est vrai qu'il rend bien ce calendrier!!je devrais p'tre m'en faire un!!mdr c'est toujours le cordonnier le plus mal chausse!!!<br /> Pour le moment je ne peux pas les mettre sur mon blog car j'en ai encore 2 à offrir!!!!<br /> Euh tu pouras me preter le tampon "profite du moment present"??et oui incroyable mais vrai, je ne me le suis pas achete!!mais bon je sais ou le trouver!!!mdr<br /> scrapbizzz<br /> Christel
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité