Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
1 février 2010

5ème page pour le bingo

j'ai essayé de suivre au mieux les consignes de la dictée de karine, pour faire d'une pierre 2 coups, mais c'est plus fort que moi : chui pas shabby ! du coup, voilà ce que donne ma page :

page_5_bingo

à l'origine, il y a un papier supplémentaire, 1 napperon et aussi du liège.mais bon, vu mes papiers (de la marque Studio2mers collection Air du Temps et Harmonie), j'ai pensé que ça n'irait pas ! elle est mimi quand même, non ? je l'ai faite en me disant que je pourrais l'afficher dans mon bureau au boulot. qu'en penses-tu, valérie ? je peux la mettre ? (ah ah, maintenant, tu es obligée de mettre un com !!!!). euh... ah oui, g 2 Valérie ! ben, mettez toutes les 2 un com, et pis c'est tout !

Publicité
Commentaires
K
Tu as raison: c'est pas shabby ;-))))<br /> Mais, c'est pas grave........Parce que c'est super chouette quand même!!! et c'est ça qui est important!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
N
Très jolie ta page, j'aime beaucoup les couleurs <br /> Bravo !
M
je l'adore cette page
V
Alors, je pense que tu parlais de la Valérie 1 qui partage encore ton bureau....<br /> C'est encore une fois une jolie réalisation<br /> Eh les filles, le bureau doit être vachement sympa avec une super horloge, de jolies créations comme<br /> celle-ci..... Je suis sûre que vous attendez avec<br /> impatience de reprendre le boulot !!!! MDR<br /> Biz Valie
E
très jouli madame
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité