Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
24 février 2010

page "des étoiles dans les yeux"

voici une page faite suite à un sketch sur le forum "les ateliers du scrap" :

(tiens, mais c'est un sketch de myriam http://tribu24.over-blog.com/)

page_alex__toiles

je l'ai tourné par rapport au regard de mon fils (il était en train de jouer à la wii et était concentré sur la tv) . et je me suis trompée pour le titre ! mais bon, j'aime bien ma page quand même !

PS : le titre aurait dû être en haut à droite !

Publicité
Commentaires
M
trop belle
T
Elle est magnifique cette page, et ton fils il est boooooooooooo !
V
Comme d'habitude tu excelles dans le domaine du scrap....<br /> Bravo !<br /> Pour une novice comme moi, l'idée de la page va<br /> certainement me servir...<br /> Biz Valie
A
superbe ta page <br /> <br /> gros bisous
I
tres jolie page bravo amitié<br /> isabelle
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité