Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
15 mars 2010

achats stampin'up

voici mes achats faits lors de la réunion Stampin'Up le week-end dernier !

SU

le petit panier et la carte faits lors de l'atelier :

SU_001

voici mes invitée : Mireille et Christel (mes valeurs sûres MDR) et une petite nouvelle dans notre cercle de scrapeuses Estelle. la dame debout est bien évidemment l'animatrice, Françoise !

mars_005

Mireille est très contente d'elle :

mars_006

Christel s'apprête à jouer les paparazzis, attention aux yeux LOL !

mars_007

merci les filles, pour cet après-midi très agréable, et aussi pour vos achats qui m'ont permis d'avoir quelques cadeaux ! vivement la prochaine réunion !

Publicité
Commentaires
N
Super tout ces achats !!
A
oh super tes achats ma cocote <br /> <br /> <br /> et t'es po sur la photo sniff lol<br /> <br /> gros bisous
S
Ils sont superbes tes achats, ton tampon écriture à l'air super beau et tes papiers aussi, enfin tout quoi. Bravo pour tes réas et merci pour tes commentaires qui me font très plaisir.<br /> Bisous
M
coolllllllll
V
C'est chouette.... Bonjour à tes copines scrappeuses ! Le panier est très mimi ! BRAVO<br /> Biz Valie
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité