Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
16 mars 2010

mini "lana et ses poneys"

voici un mini commencé en janvier sous la dictée de Tatalo (éh oui, encore !) et fini aujourd'hui ! oui, j'y ai mis le temps mais bon, chui contente du résultat ! prêtes ? attention, y'a bcp de photos !

mini_lana_poney_001

mini_lana_poney_002

mini_lana_poney_003

mini_lana_poney_004

mini_lana_poney_005

mini_lana_poney_006

mini_lana_poney_007

mini_lana_poney_008

mini_lana_poney_009

mini_lana_poney_010

mini_lana_poney_011

mini_lana_poney_012

mini_lana_poney_034

ça, c'était les photos du mini, de loin !

maintenant, page après page ! allez, courage !

mini_lana_poney_013

mini_lana_poney_014

mini_lana_poney_015

mini_lana_poney_016

mini_lana_poney_017

mini_lana_poney_018

mini_lana_poney_019

mini_lana_poney_020

mini_lana_poney_021

mini_lana_poney_022

mini_lana_poney_023

mini_lana_poney_024

mini_lana_poney_025

mini_lana_poney_026

mini_lana_poney_027

mini_lana_poney_028

mini_lana_poney_029

mini_lana_poney_030

mini_lana_poney_031

mini_lana_poney_032

mini_lana_poney_033

et voilà, merci d'être restée jusqu'au bout ! j'avais pensé faire un slide mais perso, j'aime pas les regarder. alors je me suis dit que je n'étais ptet pas la seule !

les papiers sont de la marque Au Delà Des Cimes, au fait, collection Symphony !

oh, si vous voulez vous aussi faire des ateliers de scrap, des minis, des cartes, des pages... rejoignez-nous ici : http://ateliers.ze-forum.com/index.php

Publicité
Commentaires
C
j'ai tout regardé ! ^^ <br /> tres beau ton mini (que je trouve pas si mini que ca, y'a du boulot derriere)<br /> <br /> bizz<br /> canie
V
Un seul mot Magnifique..............<br /> Bisou
A
Très beau ton album, j'aime beaucoup les tons et tes photos sont superbes !!<br /> Biz, Nat
M
il est magnifique
V
Et Ben dis-donc quel Boulot !<br /> Mais ça vaut vraiment le coup, c'est réussi et les photos également...<br /> Superbe album souvenir !<br /> Bravo<br /> Biz Valie
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité