Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
17 mars 2010

2 cartes "sans fin"

pour le challenge carterie n°7 de Carina, il fallait faire une carte sans fin. j'aime beaucoup cette technique ! du coup, j'avais 2 cartes d'anniv à faire pour mars alors, je les ai faites ainsi !

la première :

carte_anniv

carte_anniv__1_

carte_anniv__2_

carte_anniv__3_

la seconde :

carte_anniv_001

carte_anniv_002

carte_anniv_003

carte_anniv_004

je n'ai pas de tampon "anniversaire" alors j'ai mis Mademoiselle BS à contribution. je ne regrette pas, même si c'est super pénible à coller, ces petites lettres !

Publicité
Commentaires
A
superbe tes 2 cartes!!! bravo<br /> bizzzzzzzzz
P
Voilà encore de très belles cartes !!!!<br /> Bizzzz
P
Trés jolies tes deux cartes !<br /> Biz<br /> Sophie
M
elles sont tres jolie
I
Jolie réalisation,j'adore les couleurs , magnifique amitié<br /> isabelle
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité