Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
21 mars 2010

album "une belle journée ensemble"

au mois d'octobre, j'ai suivi un atelier avec Magalie Baulant dans les 2 sèvres. cette semaine, j'ai enfin rempli cet album !

il y a pas mal de photos alors n'hésitez pas à vous installer avec un café, un thé...

album_magalie_001

album_magalie_002

album_magalie_003

album_magalie_004

album_magalie_005

album_magalie_006

album_magalie_007

album_magalie_008

album_magalie_009

album_magalie_010

album_magalie_011

album_magalie_012

album_magalie_013

album_magalie_014

album_magalie_015

album_magalie_016

album_magalie_017

album_magalie_018

album_magalie_019

album_magalie_020

album_magalie_021

album_magalie_022

et voilà ! merci d'être resté jusqu'au bout !

Publicité
Commentaires
M
somptueux<br /> je craque devant celui ci<br /> les papiers st wouahhou<br /> celui de Duzanne 100 ans égelement
V
Bonjour,<br /> Je viens de visiter votre blog et je tenais à vous dire que vous faites vraiment de jolies choses!!<br /> Bravo pour ce travail!<br /> Je me suis déjà essayé au scrapbooking et<br /> malheureusement je ne suis pas manuelle.<br /> j'aimerais tant avoir de si jolis albums, pages etc...<br /> Proposeriez-vous, par hasard, votre talent? Si oui<br /> contre quoi ou combien?<br /> Bonne journée
A
Oh là là que c'est beau! Ca donne envie, c'est dingue!
D
waoou trés jolie bravo
S
oh, qu'il est beau, magnifique, superbe, t'as du bol de faire ce genre d'atelier !!!<br /> peggy
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité