Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
21 mars 2010

2 pages

cet aprèm, j'ai fait 2 pages, toutes les 2 pour le forum "les ateliers du scrap".

la 1ère est un sketch, transmis par patricia :

pages_002

pages_003

pages_004

la page de fond est mauve mais ça ne se voit pas. j'ai utilisé les dies de Mademoiselle BS pour les doodlings. j'ai aussi vaporisé un peu de glimmer mist. pour la photo, j'ai utilisé photofiltre pour modifier la couleur de la petite fleur. elle était jaune à l'origine !

la 2è page a été faite pour le jeu "qui pioche" sur le forum.

pages_001

celles qui me connaissent bien savent que j'adooooooooooooore ces petites choses colorées. alors, quand j'ai eu fini mon paquet de m&ms la semaine dernière, je me suis tout de suite dit : je vais faire une page ! je trouve ça rigolo !

Publicité
Commentaires
C
super!! le doodeling rend bien sur ta page!!il va falloir que je pense à l'utiliser aussi un de ces 4!!!<br /> tu me rediras le logicile que tu as utilise pour coloriser ta fleur!ca rend vraiment bien!!<br /> ah bon tu aime les M&M toi!!!mdr!une page tres originale en tout cas!!bravo!<br /> scrapbizzz<br /> Christel
A
gourmande gourmande gourmande gourmande gourmande gourmande gourmande gourmande gourmande gourmande <br /> <br /> <br /> mdr mdr grod bisous
A
superbe j'adore gros bisous ma roxy
A
la page fleur est superbe!!!!!!!!!<br /> la page m'ms nous prouve bien que tu es gourmande!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
D
2trés jolie pages bravo
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité