depuis 2 jours, je me suis préparée mentalement à ranger mes affaires de scrap ce matin. bon, ça m'a pris un peu plus que le matin, j'avoue ! d'abord, parceque je ne sais pas faire une seule chose à la fois (ben oui, chui une femme) et qu'en même temps, je mettais la machine à laver à tourner et j'étendais le linge et que je faisais des pauses internet, et ensuite parceque... là, je vous mets une photo pour que vous vous rendiez compte du l'étendue des dégâts :

scrap_room_001

oui, même plus la place du tout de scraper, au point que je me suis étalée sur la table de la salle à manger. une chatte n'y aurait pas retrouvé ses petits, et moi, je ne retrouvais plus rien ou presque. alors, j'ai tout vidé, carrément et ça a donné ça pendant une bonne partie de la journée (heureusement, mon mari n'était pas là pour voir ça !)

scrap_room_002

après quelques heures, je suis enfin arrivée à quelque chose de satisfaisant :

scrap_room_003

mon fils m'a dit que c'était bien. par contre, il aurait pu se passer de rajouter que ça n'allait pas durer longtemps ! il me connait assez bien, je crois !!!

bref, il ne me reste plus que la colonne (meuble fait par mon frère, trop doué, le gars !) à trier !

j'ai quelques petites choses dont je ne me sers plus et qui ne me serviront plus, je pense ! je ne sais pas quoi en faire, comme le sac tote violet, ainsi qu'une pochette à soufflets pour les feuilles, un sac de rangement pour les feuilles, un massicot à photo (oui oui ça existe, je l'ai !), le petit cardboss fiskars (ça fait un peu double-emploi avec la bigshot) et des trucs (ouais, des trucs, parceque je me rappelle pas comment ça s'appelle !) fiskars pour faire des formes (des gabarits ? ouais, ptet bien !) carrés, coeurs et ovales !

en tous cas, chui bien contente de moi, na !