Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
5 mai 2010

youpi !

en ce moment, j'ai de la chance ! pour preuve : j'ai gagné le combo de couleurs de Tatalo sur le forum "les ateliers du scrap" et ce matin, j'apprends que j'ai gagné le blog candy de laurescrap (http://laurescrap.over-blog.com/article-ben-du-coup-une-deuxieme-chance-49760059-comments.html#anchorComment), et ceci grâce à Tortue, la 1ère gagnante, qui n'a pas donné signe de vie. merci, Tortue !

Publicité
Commentaires
A
Bravo ma belle !!! et comme on dit chez moi, jamais 2 sans 3....<br /> Biz, Nat
V
BRAVO ! <br /> Biz Valie
C
coollllllllll!!!FELICITATIONS!!!<br /> scrapbizzz<br /> Christel
A
Tu n'abuses pas un peu, par hasard? Tu pourrais en laisser un peu pour les autres, non? LOL<br /> Bravo ma belle, profites-en!!!
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité