Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
27 mai 2010

carte bon anniversaire

afin de participer au combo de couleurs de tatalo sur le forum "les ateliers du scrap", j'ai fait cette petite carte. il fallait suivre les consignes suivantes :

Voici les couleurs que j'ai choisi pour vous en ce joli mois de mai :


- Un vrai ruban

- Un fond fait par vous même avec du papier bulle (emballage)

- Une image imprimée (pas de contrainte de couleur pour l'image)

- une étiquette festonnée

combo_003

je me suis très (mais vraiment très) fortement inspirée d'une carte que nous a fait faire Karine Roulet alias Scrapotin lors d'un week-end "variations créatives" en février en Vendée. et d'ailleurs, en septembre, je remets ça avec les mêmes animatrices mais cette fois, en Charente. youpi !

Publicité
Commentaires
M
Très belle ta carte. <br /> Nos chemins se croiseront en septembre MDR !!!<br /> Bisous
M
superbe
C
très jolie<br /> biz
V
c'est une carte très jolie et toute en douceur...<br /> Super ! Biz Valie
V
Très belle carte, bons choix de couleurs, bravo
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité