Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
30 mai 2010

calendrier des anniversaires

cela fait un moment que ma mère me demande de lui faire un calendrier des anniversaires. je l'avais commencé... je ne sais plus quand ! mais je sais quand je l'ai fini : ce week-end ! juste prêt pour la fête des mères, quoi ! attention, y'a beaucoup de photos !

calendrier_anniversaires

calendrier_anniversaires__1_

calendrier_anniversaires__3_

calendrier_anniversaires__4_

calendrier_anniversaires__5_

calendrier_anniversaires__6_

calendrier_anniversaires__7_

calendrier_anniversaires__8_

calendrier_anniversaires__9_

calendrier_anniversaires__10_

calendrier_anniversaires__11_

calendrier_anniversaires__12_

calendrier_anniversaires__13_

calendrier_anniversaires__14_

calendrier_anniversaires__15_

merci d'être resté jusqu'au bout !

Publicité
Commentaires
S
Ton cadeau est très beau et très utile, ta maman a été très gâtée et doit être heureuse .<br /> Plein de bisous
E
vraiment sympa
M
superbe
C
un calendrier tres sympa!!!! qui a du plaire a ta mere j'en suis sure!!!bravo!!<br /> scrapbizzz<br /> Christel
S
C�est tr�s tr�s jolie bisous bonne f�te
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité