Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
21 juin 2010

album "Suzanne 100 ans"

Voici le dernier album que j'ai fait, pour que ma mère puisse l'offrir à une dame qui fête ses 100 ans le mois prochain ! je me suis beaucoup inspirée de l'album fait avec Magalie Baulant en octobre 2009 (dans le mien, souvenez-vous, j'y ai mis des photos du futuroscope !). j'ai pu y mettre une trentaine de photos, j'ai utilisé des papiers My mind's eye et le papier kraft de SU pour la base. Je l'ai relié grâce à la cinch. Attention, il y a beaucoup de photos !

album_suzanne

Copie_de_album_suzanne__1_

Copie_de_album_suzanne__2_

Copie_de_album_suzanne__3_

Copie_de_album_suzanne__4_

Copie_de_album_suzanne__6_

Copie_de_album_suzanne__8_

Copie_de_album_suzanne__9_

Copie_de_album_suzanne__10_

Copie_de_album_suzanne__11_

Copie_de_album_suzanne__12_

Copie_de_album_suzanne__13_

Copie_de_album_suzanne__14_

Copie_de_album_suzanne__16_

album_suzanne__17_

Merci d'être resté jusqu'au bout, et pour vos commentaires ! bonne soirée !

Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment joli cet album !
M
c'est très très jolie et très émouvent bravo pour se superbe album
M
bravo très beau cadeau .
S
eh, ben, superbe cadeau pour mamie suzanne !!!! au fait, bienvenue collègue !<br /> peggy
S
Très beau cadeau pour cette dame, elle va être ravie!!
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité