Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
28 juin 2010

une carte !

elle est destinée à l'un de mes chefs, qui est en repos médical en ce moment ! (non, c'est pas du cirage de pompe !)

juin_2016

je n'ai pas réussi à faire THE photo qui rend la bonne couleur ! la carte est verte, le papier sur lequel j'ai tamponné ce merveilleux tampon que j'adore trop (je l'ai emprunté à ma cops, j'attends qu'elle oublie à qui elle l'a prêté, comme ça je vais pouvoir le garder MDR !) donc le papier est ivoire. j'ai tamponné à l'encre verte et embossé à la poudre clear.

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup le rendu et le tampon bien évidemment très jolie carte et je trouve bien adaptée à la circonstance<br /> <br /> et promis on ne répétera pas pour le tampon !!!!<br /> <br /> bises<br /> Cat
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
V
Très jolie.... Mais non c'est pas du cirage de pompes..... Quoique à Saintes?????? LOL !<br /> Bravo pour cette nouvelle réalisation !<br /> Biz Valie
C
tres tres jolie carte!!et j'adore le tampon!!sympa hein???mdr<br /> scrapbizzz<br /> Christel
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité