Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
30 juin 2010

tags

voici ce que j'ai envoyé à Alaska pour la ronde de juin-juillet du forum "les ateliers du scrap". il fallait faire des tags ! je n'en avais jamais fait avant, j'espère qu'ils vont lui plaire (et j'espère aussi qu'elle les aura reçus lorsque cet article sera publié, vu que je le programme !!!)

juin_2015

et ça, c'est la carte qui les accompagnait !

juin_2017

pas trop de fioritures embellissements, car je n'ai pas trouvé le courage de cacher le tamponnage texte.

Publicité
Commentaires
T
merci pour ton petit mot sur mon blog.<br /> pour la crop avec Sandra, en Charente, je vais voir avec la date ... c'est toujours quand j'ai des trucs de prévus. je vais tout faire pour me liberer!<br /> j'adore tellement les tampons... d'ailleurs, je suis démo chez Stampin'up! depuis presque 2 ans!<br /> A très bientôt, titine85.<br /> le grand tampons que tu as acheté se combine très bien avec le grand baroque. tu les superpose avec 2 couleurs différentes et tu une création unique!
M
Sois satisfaite, tes tags sont très réussis, bravo !!!<br /> Bisous et bon w-e .
V
J'aime beaucoup aussi....<br /> Biz Valie
S
j’aime beaucoup bisous
L
J'aime beaucoup tes tags, les tampons sont très beaux. Bisou
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité