Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
7 juillet 2010

album by "tatalo"

voici un album fait sous la dictée de tatalo sur le forum "les ateliers du scrap". encore une fois, vous allez voir un album sans photo, mais j'espère que je ne tarderais pas à trouver les photos qui iront dedans. j'ai adoré faire cet album ! merci tatalo !

je n'ai utilisé que du matériel Stampin'Up (ou presque) ! attention, c'est long ! le papier est de la collection "thé and crumpets" (page 75 du catalogue 2009/2010). la base est faite avec le papier kraft ! j'ai utilisé les encres "presque cacao" et "fruits des bois". ruban "très vanille".

album_SU

album_SU__1_

album_SU__2_

album_SU__3_

album_SU__4_

album_SU__5_

album_SU__6_

album_SU__7_

album_SU__8_

album_SU__9_

album_SU__10_

album_SU__11_

Publicité
Commentaires
D
De bien belles choses a voir par ici
M
Superbe ton mini et quel travail, bravo !!!<br /> Bisous
C
un vrai petit trésor ce mini, je le garde en mémoire;<br /> scrapbises
D
SUPERBE<br /> Il est très joli ce mini, et les papiers très beaux<br /> beau travail. bises
E
vraiment magnifique
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité