Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
7 août 2010

urne et livre d'or pour un mariage

au moment où ce post est publié, mon frère est à la mairie, face à celle qui va devenir son épouse. pour l'occasion, j'ai voulu faire faire l'urne pour les petites (et les grosses) enveloppes, ainsi que le livre d'or. j'espère que ça va leur plaire ! enfin, surtout à Estelle, qui est aussi une scrapeuse !

c'est parti pour les photos !

l'urne :

mariage_brice_001

le couvercle :

mariage_brice_002

les lettres ont été découpées à la cricut puis "glossysées" et pailletées pour les petites

la face principale :

mariage_brice_003

un des côtés :

j'ai utilisé une technique apprise avec Sandra Charbonnel pour les fleurs avec les pétales en 3D

mariage_brice_004

l'autre côté :

j'ai utilisé la technique du papier enroulé, trouvé dans le mag "passion cartes créatives"

mariage_brice_005

le dos :

mariage_brice_006

le livre d'or :

j'ai été très inspirée par un album de Manou http://manouscrap.over-blog.fr/article-33885265-6.html

mariage_brice_007

mariage_brice_008

mariage_brice_009

et quelques cartes :

(ben oui, j'en ai fais plusieurs pour la famille !)

mariage_001

mariage_002

Publicité
Commentaires
A
SUPER !<br /> Estelle vient de m'envoyer un petit message, alors je m'empresse de voir tes autres créations !<br /> C'est super joli ! J'adore ton livre d'Or !!!<br /> Tous mes voeux de bonheur à ton frère et ta belle-soeur ...<br /> Biz<br /> Alex
N
sublime cet ensemble de mariage!!
V
J'aimerais bien avoir une belle sœur comme toi....<br /> <br /> C'est une superbe réalisation, j'ai regardé plusieurs fois les photos, dans les détails.... Tout est très joli et, en plus, ça leur fera un super souvenir aux Mariés (tous mes vœux de Bonheur à eux !)<br /> Biz Valie
E
le tout est vraiment magnifique !!!!l'urne va nous servir de boite à souvenirs du coup...<br /> Encore un grand MERCI à toi ma belle sœur roxane
M
Magnifique cadeau et tous mes voeux de bonheur aux mariés.<br /> Bisous
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité