Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
13 août 2010

album "estelle brice"

voici l'album que je vais offrir à ma mère pour son anniversaire ! je fais d'une pierre 2 coups en lui offrant un album où elle trouvera des photos du mariage de mon frère

album_pour_maman_002

album_pour_maman_003

album_pour_maman_004

album_pour_maman_005

album_pour_maman_006

album_pour_maman_007

album_pour_maman_008

album_pour_maman_009

album_pour_maman_010

j'allais oublier : un grand merci à Christel qui m'a encore prêté un tas de tampons superbes !

Publicité
Commentaires
N
j adore ce petit album il est vraiment superbe
M
Magnifique ton mini et j'adore son système de pliage.<br /> Bisous
M
Bravo ! C'est un très bel album et un beau cadeau !<br /> BIZ
G
c'est très très joli, un grand bravo, bonne journée et bisette de Belgique
H
très joli album<br /> bisous
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité