Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
9 septembre 2010

des cartes !

quelques cartes faites sur le thème de la naissance ! j'ai un peu changé de style en utilisant des planches pour faire du 3D !

cartes_001

cartes_002

cartes_003

cartes_004

cartes_005

cartes_006

la 1ère est déjà partie pour les 7 ans d'une petite fille, j'espère qu'elle l'aura aimée ! les secondes attendent un titre, cela sera fonction du choix de la carte !

Publicité
Commentaires
V
Je n'est pas de préférence, elles sont toutes craquantes !<br /> Que dire.................... BRAVO !<br /> Biz Valie
A
Elles sont trop mignonnes ! Bravo !!
D
superbe ses cartes
M
tres jolies
C
tres tres sympa!!j'adoreeeeeeee!!<br /> scrapbizzz<br /> Christel
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité