Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
29 septembre 2010

bientôt l'ouverture d'une boutique+appel DT

je vous passe une info pour l'ouverture de la boutique d'Alanéa :

Coucou  à toutes ,

Plus que 2 petits jours avant le grand jour

J'en profite aussi pour passer une offre d'appel DT .

 

Je recherche une ou un scrappeur , pas de style défini.

Modalités de l'appel DT afin d'intégrer l'équipe .

  1. Une page
  2. Un mini ou objet Altéré
  3. Votre adresse mail
  4. L'adresse de votre blog
  5. Votre motivation pour intégrer la DT
  6. Faites vous parti déjà parti d'une autre DT , si oui laquelle?
  7. Quel est l'orientation de votre style ?
  8. Vous devez avoir la maitrise de word pour les  PDF , ainsi que logiciel photo.

 

Merci de m'envoyer votre candidature à cette adresse lecrinduscrap@yahoo.fr en notant dans le sujet appel DT

Une première sélection aura lieu le 28 octobre, et je contacterai les finalistes , je tiens à préciser que je demanderai peu être  aux finalistes de m'envoyer leurs  réalisations , ( que je renverrais) et début novembre le résultat final.

Merci d'avance de faire circuler l'information et de votre participation.

L'écrin du Scrap

http://lecrinduscrap.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
A
Que voilà une bonne nouvelle... Je m'en vais voir ça... Bizzzzzzz!
E
tu sais que to travail je l'admire mais ce n'est pas ma branche donc je ne peux répondre présente à ta demande ,par contre es tu au courant:AUREL EST NE!!!!!bizzzz
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité