Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
27 mars 2011

petite expédition !

où ? en Vendée, plus précisément à La Roche Sur Yon. et voici, après 2h de route, où nous somme arrivées, Christel, Estelle et moi :

photo

(photo "piquée" sur le blog de Gégé : http://clic-clac-scrap.over-blog.com/5-index.html)

Voici l'adresse de cette boutique :

91 boulevard Aliénor d'Aquitaine

85000 LA ROCHE SUR YON

c'est super facile à trouver puisque c'est juste à l'entrée de La Roche (enfin, quand on vient de Charente-Maritime en tous cas !)

N'hésitez pas à leur rendre visite, vous ne serez pas déçus !

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
C
cette adresse, une amie de Vendée m'en avait parlé j'irais surement faire un tour quand je serais en vacances là bas<br /> bises<br /> Cat
S
alors roxy, ce magasin, bien ???? <br /> peggy
L
vu qu'à La Rochelle il n'y a que Misère ...peut être irons nous faire 1 virée ..adresse notée .merci
M
Oh ! super contente pour vous.<br /> la CB a-t-elle chauffé ? lol !!!<br /> Bisous et bonne semaine.
E
vous avez trouvé des choses?moi j'y vais mardi j'ai hate
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité