Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
13 mai 2011

porte-photos

aujourd'hui, j'ai passé un court mais agréable moment avec ma marraine Stampin Up, françoise (son blog est ici : http://scrapateliers16.canalblog.com/ ). voici ce qu'elle m'a fait faire :

P5136761

P5136763

matériel utilisé : die "au top", perfos "fenêtre pour texte" et "fleur à 5 pétales", papier "très vanille" et "prune parfaite" ! malheureusement, le ruban n'est plus au catalogue et c'est bien dommage !

je me suis empressée d'y mettre des photos de mes enfants et bien entendu, ce petit porte-photos va trouver sa place... dans mon sac à mains !

Publicité
Commentaires
S
super sympa !!! bises
V
Très Joli !<br /> Bravo<br /> Bisous ensoleillés<br /> Valie
C
ce porte photo <br /> bises<br /> Cat
M
trés joli ce porte photo!!!bizz
C
tres beau ce porte photo!!!<br /> scrapbizzz
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité