Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
26 mai 2011

album "Respirer"

enfin, je l'ai fini, cet album fait en atelier avec Karine (http://scrapotin.over-blog.com/) en ... octobre 2010 ! pas si vieux que ça, finalement, quand on me connaît ! j'ai même été plutôt rapide, sur ce coup-là !

Il va y avoir un certain nombre (et un nombre certain) de photos ! 26 très exactement ! alors d'avance, je remercie celles et ceux qui iront jusqu'à la fin et qui, du coup, gagneront... le droit de mettre un petit commenctaire ! ils me font tellement plaisir, ces commentaires !

Allez, armez-vous de courage, c'est parti : (j'espère que ma connexion internet ne va pas encore me faire défaut !)

ALBUM RESPIRER 001

ALBUM RESPIRER 002

ALBUM RESPIRER 003

ALBUM RESPIRER 004

ALBUM RESPIRER 005

ALBUM RESPIRER 006

ALBUM RESPIRER 007

ALBUM RESPIRER 008

ALBUM RESPIRER 009

ALBUM RESPIRER 010

ALBUM RESPIRER 011

ALBUM RESPIRER 012

ALBUM RESPIRER 013

ALBUM RESPIRER 014

ALBUM RESPIRER 015

ALBUM_RESPIRER_016

ALBUM_RESPIRER_017

ALBUM_RESPIRER_018

ALBUM_RESPIRER_019

ALBUM_RESPIRER_020

ALBUM_RESPIRER_021

ALBUM_RESPIRER_022

ALBUM_RESPIRER_023

ALBUM_RESPIRER_024

ALBUM_RESPIRER_025

ALBUM_RESPIRER_026

Et voilà ! bravo ! N'oubliez pas le com !

Publicité
Commentaires
S
il est magnifique !!!! bises
F
Il est absolument magnifique ce mini ! Bravo !<br /> Bisous
C
Il est superbe et trés réussi,moi j'ai bien avancé,mais je n'ai pas encore les photos.<br /> Bravo Roxy.<br /> bises
S
ouah, magnifique !!! je suppose que tout est fait main, quel boulot, quelles couleurs !!! trop trop beau , bravo ...<br /> peggy
V
Comment ne pas aller jusqu'au bout !<br /> Très joli album qui habille à la perfection les photos de ta jolie famille....<br /> Bisous aux enfants et à Arnaud<br /> Bisous ensoleillés<br /> Valie
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité