Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
5 juin 2011

un 3ème porte-chéquier et une carte !

oui, encore 1 ! c'est rare que je fasse le même projet plusieurs fois ! mais j'avoue que celui-ci me plait ! et puis je l'ai un peu modifié alors ce n'est pas vraiment le même !

je rappelle que j'ai eu le tuto sur le forum de la Fée du scrap, c'était l'atelier de mars avec Fanny (http://feedelacrea.over-blog.com/)

allez, les photos :

porte_ch_quier_maman_003

porte_ch_quier_maman_004

porte_ch_quier_maman_005

porte_ch_quier_maman_006

porte_ch_quier_maman_007

porte_ch_quier_maman_008

qu'est-ce que j'ai utilisé ? les papiers de Noël de Stampin Up, des tampons florilèges, fiskars, du priplak Swirlcards ...

et une carte pour le forum "les ateliers du scrap" !

carte_bonnes_vacances_001

carte_bonnes_vacances_002

Publicité
Commentaires
V
Très jolie réalisation : BRAVO !<br /> ça donne envie de faire des chèques ou chauffer la carte bleue (rien que pour le sortir du sac ! lol !)<br /> Bisous ensoleillés<br /> Valie
M
Très beau !!! J'aime !!!<br /> Bisous et bonne semaine Roxane.
E
comme d'habitude :MAGNIFIQUE!!!!!!!bizzzzz
C
tu deviens une vraie pro du porte chéquier c'est une très bonne idée en tout cas<br /> bises<br /> Cat
N
Wahouuu ! très beau ce porte chèquier ainsi que la carte. <br /> Bisous
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité