Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
21 juin 2011

album souvenirs

voici l'album que j'ai fait pour la monitrice d'équitation de ma fille ! j'ai trouvé le tuto sur le forum de la fée du scrap, il est très simple à faire mais il fait son effet, je trouve !

place aux photos :

album_pour_adeline_001

album_pour_adeline_002

album_pour_adeline_003

album_pour_adeline_006

papiers et die "au top" de chez SU, et quelques tampons florilèges !

voili voilou !

bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
superbe<br /> j'aime bcp la structure et tout le reste évidement
E
adorable album!!!!tu mets combien de photos dedans???bizzzzz
C
il est très beau<br /> bravo<br /> bises<br /> Cat
V
Très joli ! Super souvenir !<br /> Bravo<br /> Bisous ensoleillés<br /> Valie
N
Il est très jolie bravo !<br /> Biz
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité