Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
27 septembre 2011

déco faites maison pour un mariage

le mariage est samedi, je peux vous dire qu'avec la future mariée, on a mis l'accélérateur de scrap en route !

la big shot a bien chauffé (ah oui, merci Françoise, pour le die Papillon de SU, il est super !) !

donc, que du papier SU, des encres SU, des tampons SU, des embellissements SU, du ruban SU, des paillettes stampin glitter SU... OK, sponsorisé par Stampin Up ! j'adorais cette collection de papiers, Arabesques de douceurs, dommage qu'elle disparaisse du nouveau catalogue, dont la sortie officielle est le 1er octobre ! (soit-dit en passant, vous pouvez me contacter si vous voulez faire un atelier !)

allez, place aux photos !

les boîtes à bonbons ! (miam, des M&M'S)

je vous ai mis juste un échantillon, y'en a en tout 28!

 P9278496

le dos !

P9278505

pour décorer les tables, une nuée de papillons !

P9278498

P9278501

P9278502

P9278503

et enfin, le porte-couverts ! y'en a 20 comme ça :

P9278504

et 12 comme ça :

P9288506

voici où j'ai trouvé les tutos :

merci pour ce partage !

merci pour vos commentaires !

Publicité
Commentaires
D
waou quel travail c super c decos de mariage bravo
C
tous est superbe!!bravo! j'adoreeeeeeeeeee!
M
Quel bea travail. J'adore le tandem. Est ce un tampons ?<br /> Bisous
C
c'est ravissant!!!!!!!!!!!!!
C
c'est superbe tu as super bien bossé tu vas avoir beaucoup de temps ensuite<br /> <br /> bises<br /> Cat
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité