Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
9 avril 2012

boîte à chocolats

Et voilà, le week-end de Pâques est terminé ! vous n'avez pas mangé trop de chocolats ?

pour ma part, ça a été ! je dois avouer que depuis un certain temps, j'achète mes boîtes de chocolats en fonction de leur forme (bon, je regarde aussi si les chocolats me plaisent quand même, bien sûr !).

alors, tout le monde connait la boîte de chocolats Kinder ?

001

elle est jolie, hein ? je vous rassure, je n'ai pas mangé les chocolats qui étaient dedans ! je les ai gardés pour remplir ma version à moi de la boîte Kinder !

002

003

004

005

voilà ! je vais l'offrir à mes 2 collègues, pour Pâques !

Publicité
Commentaires
T
Très jolie ta boite très original Bise
P
sympa ton idée !! fallait y penser
V
aaaaaahhhhhhh j'ai gardé aussi cette boîte pour prendre le gabarit !! <br /> <br /> Ah ces scrappeuses.....
M
excellent choix de boite, et toute habillée ainsi, ca le fait!<br /> <br /> bisous
C
Très belle boite .Bravo.toujours avec mes couleurs préférées....<br /> <br /> Bizz Corinne
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité