Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
6 mai 2012

crop de Beaugeay / 1

j'avais une tite demie-heure devant moi, j'en ai profité pour finir le projet commencé avec ma marraine Françoise (http://scrapateliers16.canalblog.com/) lors de la crop 100% Stampin Up à Beaugeay (en Charente-Maritime !!!!!!!)

Il s'agit d'une pochette contenant 4 jolies cartes !

018

019

020

021

022

023

024

025

Si vous souhaitez découvrir (ou redécouvrir) les produits Stampin Up, n'hésitez pas à me contacter !

Publicité
Commentaires
F
C'est très réussi ! Bravo ! J'ai pris beaucoup de plaisir tout au long de cette journée à animer cet atelier. Bisous
C
tres jolies cartes et merci à francoise pour ce beau projet!!! <br /> <br /> scrapbizzz
C
très joli ensemble<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
M
quelle journée sympathique nous avons passé!<br /> <br /> le soir j'étais " lessivée "tellement nous avons fait de projets ! c'était super , quelle ambiance !! !,nous étions ravies de notre journée ! bises muriel
N
Très belle pochette, et jolies cartes, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité