Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
21 mai 2012

boîte à gourmandises !

ce que je l'aime, ce papier "pain d'épice" ! dommage qu'il ne soit plus en vente ! mais heureusement, je me suis fait un petit stock !

J'ai appris qu'un certain Nicolas de mon entourage (non non, pas le boss du ladymoving Saintes !!!) était gourmand ! j'ai voulu lui faire un petit cadeau en lui confectionnant une petite boîte contenant ces fameuses madeleines d'une grande marque que tous les gourmands connaissent !

boite nico (1)

boite nico (2)

boite nico (3)

boite nico (4)

merci de votre visite !

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie boite<br /> <br /> Beau travail<br /> <br /> Bises Corinne
S
Bonjour,<br /> <br /> très jolie boite : extérieure et intérieure lol<br /> <br /> Bisous de l'escargot
C
j'en connais d'autres des gourmands et gourmandes<br /> <br /> très jolie boite bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
T
ouh miam miam, et bravo pour ta jolie boite
E
même notre NICO aimeri bien les gateaux!!!!!!bravo beau travail !!!!mon spa est annulé à quelle heure vas tu à la salle????bizzzzzzzzzzzz
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité