Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
6 juin 2012

album pour Jeanne

IL y a quelque temps, ma maman m'a commandé un album pour une dame d'un certain âge de son entourage. Elle m'a donné des photos, en couleurs et de piètre qualité.

Comme vous le savez, j'aime monter des minis, mais j'ai tendance à ne pas les remplir. Du coup, j'en ai un certain nombre en stock et je les ai montrés à ma mère, au cas où il y en aurait un qui lui plairait. Et c'est justement ce qui est arrivé !

Elle a choisit un album créé par cathyscrap85 http://cathyscrap85.over-blog.com/ . J'ai suivi un atelier avec elle lors d'une crop de la fée du scrap, du temps où elle venait à La Jarne, près de La Rochelle. C'était extra, on passait des week-ends entiers à scrapper, à rire... on était vanné mais on adorait ça ! Alors cet album date de... pfff... 2008 ? 2009 ? je ne sais plus !

allez, place aux photos !

002

003

 

004

005

006

007

008

009

010

011

012

013

014

Et pendant que les photos chargeaient, je suis allée me balader sur le blog de cathy et j'ai retrouvé le sien http://cathyscrap85.over-blog.com/article-34861023.html ! Au moins, on sait maintenant qu' il a été fait en ... 2009 !

 

 

Publicité
Commentaires
J
très bel album bravo
C
Un tres bon souvenir cet album!!! un cadeau qui aura surement fait plaisir!!<br /> <br /> scrapbizzz
C
tout simplement j’adore ton album....,il me rappelle un album que je viens de faire. <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Corinne
C
très réussi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
N
Très chouette cet album , la dame a dû être ravie <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité