Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
24 août 2012

cadeaux pour ma NSP !

bon, cela fait plusieurs fois que j'essaie de mettre les photos de ce que j'ai offert à ma NSP Nikki, mais ça ne veut pas fonctionner. je ne sais pas d'où vient le souci mais ça m'énerve !

alors si vous voulez voir, il va falloir aller sur le blog de Nikki, ici : http://blogscrap.canalblog.com/archives/2012/08/23/24953092.html#comments

bonne visite!

PS : le tuto du bustier se trouve ici : http://creationsjosy.over-blog.com/article-tuto-du-sac-corset-103815666.html

Publicité
Commentaires
C
Superbes realisations!!!un cadeaux tres original ce petit corset!!! encore bravo!!<br /> <br /> scrapbizzz
C
pour ces très jolis cadeaux et le bustier j'adore.<br /> <br /> belle rencontre et belle amitié<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
S
C'est super de pouvoir faire de belles rencontres comme çà !!!! Et les cadeaux que tu as offert à Nikki sont vraiment superbes. J'ai un gros faible pour ton bustier, (c'est quelle tour de poitrine MDR!!!!) blague à part il est vraiement magnifique et j'adore les papiers que tu as employé. Bravo!!<br /> <br /> Bises de l'escargot
M
coucou , contente de te lire a nouveau !<br /> <br /> comme d'hab c'est superbe ! j'adore la boite avec les 3 petites boites a l'intérieur , je n'ai toujours pas compris comment la faire ! ça me tarabuste non de non , il faut que j'y arrive !lol!!!<br /> <br /> gros bisous et au plaisir de se revoir un de ces jours .Muriel
N
Oui, il est superbe ce bustier et tout le reste aussi d'ailleurs .<br /> <br /> Merçi encore gros bisous
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité