Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
17 septembre 2012

mini de Noël !

Voici ce que nous avons confectionné hier lors de l'atelier chez Laetitia !

IMG_1800

IMG_1801

IMG_1802

IMG_1803

IMG_1804

matériel utilisé :

  • papier cartonné Core'dinations Cerise Carmin et Couleur Café (ce papier se ponce !) page 6 du catalogue automne-hiver
  • pour le ponçage, j'ai bien entendu utilisé le tout nouveau bloc de ponçage Stampin' page 6 du catalogue automne-hiver
  • tampons Voeux indémodables page 8
  • bloc de papier de la série design Festival d'imprimés page 20
  • encreur Stampin' Filigrane Luminescence de la page 23 (le mot Noël est embossé à chaud avec cette encre et de la poudre transparente, elle colle aussi bien que la versamark et a un petit effet irisé)
  • ruban de taffetas Doux Suède
  • embossage à la BS : perfection à pois + cadres design + bouquet élégant

N'hésitez pas à me poser vos questions sur les différents produits Stampin'Up ! et n'oubliez pas la sortie imminente du nouveau catalogue annuel, le 1er octobre 2012 !

Publicité
Commentaires
C
oh lala j'suis vraiment en retard sur toutes tes realisations!!<br /> <br /> pour l'avaoir vu en vrai, il est vraiment mimi!! j'aime beaucoup le concept et les couleurs sont vraiment top!!!
P
trés sympa ! alors, ça marche ces ateliers ??? en tout cas, tes bustiers sont superbes ! <br /> <br /> peg
N
Très beau, j'aime beaucoup ce rouge carmin bravo !<br /> <br /> Bises
T
c'etait trop bien merci encore roxanne !!!
T
Il rend vraiment bien bravo
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité