Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
30 septembre 2012

cartes et affiches d'invitation

et voilà, ma maman est à la retraite ! bien sûr, elle a voulu fêter cela à son travail, et m'a demandé de lui faire quelques cartes d'invitation et des affiches ! comme je lui avais fait quelques bustiers, j'ai voulu garder le même "thème" !

IMG_1754

IMG_1758

IMG_1767

IMG_1768

IMG_1769

 

un petit merci au passage à Christel qui m'a de nouveau prêté des tampons ! elle est devenue mon fournisseur officiel !

Publicité
Commentaires
L
bonsoir, pourriez vous m'envoyez les dimensions sur les cartes et affiches d'invitations si vous plaît merci beaucoup a bientôt, c'est très jolie .
C
Tres jolies cartes et affiches!!! Ton fournisseur officiel de tampons te remercie mais tu me le rends bien aussi avec ton materiel Stampin up!!! Je souhaite une tres bonne retraite à ta maman et beaucoup de bonheur dans sa nouvelle vie!!!<br /> <br /> scrapbizzz
A
Très joli et très féminin !! Bonne retraite à ta maman ! biz
C
très bel ensemble, une nouvelle étape pour ta maman et pour toi la retraite c'est une nouvelle forme de partage<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Cat
N
Très réussie , j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne continuation dans la nouvelle vie de ta maman.<br /> <br /> Bisous
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité