Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
20 novembre 2012

blog hop SU novembre

Bonjour et bienvenue sur ce nouveau Blog Hop qui vous est proposé par les démonstratrices Stampin'Up!

Aujourd'hui nous allons vous faire découvrir des réalisations possibles sur le thème de Noël !

Si vous arrivez du blog de Valérie Chavatte http://scrapa-lalinea.over-blog.com/ c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

Voici la création que je vous propose :
les 2 premières décos ont été faites parma fille de 9 ans, elle a bcp aimé faire ça et a bien l'intention d'en remplir notre sapin de Noël !

012

013

014

cette bougie est aussi l'oeuvre de ma fille ! elle est destinée à sa maîtresse !

015

016



Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Mima http://www.lesateliersdemima.fr et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes !
Rendez-vous le 15 Décembre pour le prochain Blog Hop de démonstratrices Stampin'Up!

La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :
Publicité
Commentaires
R
merci à toutes
C
Superbes realisations Lana !!!! Bravo!!<br /> <br /> scrapbizz
M
geniales tes petites deco de sapin ;)<br /> <br /> bises
P
J'aime bien l'utilisation original des coupelles et le résultat est très beau.
M
Bravo à toutes les 2 pour ces jolies décorations.
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité