Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
11 décembre 2012

encore une fleur de noël !

J'y peux rien, j'adore la faire ! pourtant, c'est du boulot, toutes ces découpes ! mais heureusement, il y a Mademoiselle BigShot et mon fournisseur officiel de matériel, Stampin' Up !

ce coup-ci, j'ai changé la forme des boules ! et au centre, pour la cocarde, j'ai utilisé le papier-paillettes ! il est superbe, ce papier, mais il déteste être plié ! tant pis, le résultat est tout de même sympa, non ?

avec flash

IMG_2418

sans flash

IMG_2420

 

Publicité
Commentaires
I
C'est vrai quelles sont belles ces fleurs. Moi aussi j'en ai fait un<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> india
C
Ah oui sans flash la photo est plus jolie<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cat
N
Coucou Roxy j'adore ton étoile, c'est possible d'avoir le tuto ? merci d'avance ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bise Ninou
C
encore une tres jolie fleur!!! on ne t'arrete plus!!! continue c'est tres beau!!<br /> <br /> la photo sans flash est mieux!!<br /> <br /> scrapbizzz
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité