30 décembre 2009

cadeau de noel pour ma mère

évidemment, ça a beaucoup plu à ma mère ! en même temps, tout ce que je fais lui plait alors, elle n'est pas très objective ! et puis, je vais quand même vous avouer un truc : les boites étaient déjà toutes faites, j'ai seulement décoré un peu !
Posté par roxy17 à 16:36 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

28 décembre 2009

cadeau offert à ma soeur

Posté par roxy17 à 08:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
04 décembre 2009

déco murale pour Noël

sur le forum "les ateliers du scrap", Tatalo alias http://boutsdpapiers.canalblog.com/, nous a proposé de fabriquer une déco murale grâce à des consignes journalières. voici la mienne : le papier, je l'ai trouvé dans un kit acheté chez Lidl (comme quoi !). les paillettes ont été achetées chez Gifi. vive les magasins discount !
Posté par roxy17 à 08:05 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
03 décembre 2009

2ème marque-place !

n'oubliez pas que j'en ai 12 à faire LOL ! après celui d'Alex, j'ai fait celui pour Antoine, mon neveu. je n'ai pas changé les papiers, juste la déco.
Posté par roxy17 à 10:55 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
29 novembre 2009

pour oublier...

... et surtout vous faire oublier le "truc" rouge et vert. moi non plus, je ne l'aime pas mais je voulais faire un essai pour ne pas utiliser des papiers intéressants. vous me comprenez, n'est-ce pas ? bon, une photo de celui que j'ai fait ce matin : bon ça reste encore un essai  mais c 'est mieux, non ?
Posté par roxy17 à 14:35 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
28 novembre 2009

marque-place

je fais des essais de marque-places pour Noël. celui-ci est vraiment dans les couleurs traditionnelles, alors ça ne me plait pas vraiment. dites-moi ce que vous en pensez (même les critiques, n'hésitez pas !) EDIT DU 29 NOV : je voulais essayer le système avec du papier dont je me fiche, et comme je n'aime pas le vert et le rouge... les marque-places seront bleu et argent, j'ai déjà commencé à en faire !
Posté par roxy17 à 11:07 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

25 octobre 2009

nouveau marque-page

ça y est, je m'en suis fait un, avec un reste de papier SEI collection chocolat. j'ai colorisé le papillon avec des feutres posca. ça ne se voit pas sur la photo mais il brille, mon papillon et maintenant, ma fille ne veut plus du sien avec la fée, elle en veut un avec une tête de cheval.
Posté par roxy17 à 10:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
07 octobre 2009

marque-page et carte

j'en ai fait 2 : un qui était pour moi à l'origine mais que ma fille m'a piqué (même si elle ne sais pas encore lire parfaitement !) et l'autre pour Marjorie, la fille de ma copine Mireille, qui fête ses 13 ans (c'est bien ça ?)aujourd'hui (Marjorie, pas Mireille MDR) celui pour ma fille, la fée est tout en glossy celui pour Marjorie j'ai aussi fait une carte pour Marjorie
Posté par roxy17 à 12:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
20 septembre 2009

nouveau blog

mais rien à voir avec le scrap. dans ma vie, j'ai plusieurs passions : mes enfants et mon mari le scrap mes animaux : 1 chien Nicky, 1 chat Spark et ... plusieurs lapins mon nouveaux blog concerne ces derniers. je mets juste des photos et pour ceux qui vivent dans le coin, sachez que je ne les garde pas tous et que si vous venez chez moi, vous pouvez en choisir 1 ou même plusieurs, et repartir avec. ça ne me dérange PAS DU TOUT ! http://famillelapins.canalblog.com/
Posté par roxy17 à 18:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
18 septembre 2009

portes ouvertes...

... non, pas à mon boulot !!!!! (y'a que ceux qui savent où je travaille qui peuvent comprendre !) MDR bon, je disais donc, en ce moment, il y a les portes ouvertes au Lady Moving à Saintes. j'y vais très régulièrement et j'adore, je m'y sens vraiment bien. alors pour celles qui hésitent à entrer dans une salle, de peur d'être regardées voire critiquées, cette salle est pour vous. vous y serez très bien accueillie par Jordan (coucou Jordan !!!) ou Nicolas (coucou Nicolas !!!). et si vous décidez de vous y abonner, vous serez super... [Lire la suite]
Posté par roxy17 à 22:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :