09 janvier 2010

mes cadeaux d'anniversaire !

voici ce que j'ai eu hier pour mon anniversaire ! par mes enfants, la perfo verte et la noire, par ma cop's Mireille par mon mari : par mon mari et ma mère : chui fan des doc !!!!!!!!!!!!!!
Posté par roxy17 à 13:50 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,

08 janvier 2010

carte de voeux

voici la carte que j'ai envoyée à Heli : du papier Mahé, des découpes avec Mademoiselle BS, des tampons inkadinkado et autres... vous aimez ?
Posté par roxy17 à 16:15 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
07 janvier 2010

encore une carte !

celle-ci a été envoyée à la grand-mère de mon mari ! j'aime bien ce pliage en "grenouille" ! j'ai vaporisé du glimmer mist wild currant. les tampons sont de la marque inkadinkado embossés avec du noir à paillettes (trop trop beau mais ça se voit pas sur la photo !). je crois que le papier est de la marque SEI !
Posté par roxy17 à 21:40 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
06 janvier 2010

quelques cartes !

j'ai envoyé celle-ci à des amis (connus lors de mon adolescence) et que je ne vois plus très souvent car ils n'habitent plus par ici. j'ai été très contente d'avoir eu de leurs nouvelles récemment ! tiens, j'ai oublié de prendre en photo l'intérieur ! tant pis ! format classique, papier colorcore black magic/rouge, embossé grâce à Mademoiselle Big Shot. le titre a été fait grâce à Madame Cricut. c'est beau, non ? moi, j'aime bien, en tous cas ! celle-ci a été envoyée au grand-père de mon mari. encore du papier... [Lire la suite]
Posté par roxy17 à 18:38 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 janvier 2010

une autre carte

celle-ci est pour des amis de mes parents. elle est faite avec les mêmes papiers que la précédente (j'adore l'association de ces 2 couleurs !). le tuto (modifié à ma sauce) vient de Val62 http://val62.canalblog.com/ vous avez vu ? j'ai utilisé Mademoiselle Big Shot. les tampons à l'intérieur sont de la marque Inkadinkado (offerts par ma belle-soeur à Noël). ceux de la couverture sont de la même marque mais ils sont à ma cops Christel (je te remercie au passage de me prêter ton matos)
Posté par roxy17 à 16:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
05 janvier 2010

une petite carte de voeux

j'en ai fait plusieurs ces derniers temps mais celle-là, je l'aime un tit peu plus que les autres. je l'ai envoyée à mes beaux-parents ! elle est toute simple, avec du papier uni Mahé et les tampons Hero Arts (j'aime bcp ces petites chinoises !). pour la faire tenir, j'ai rajouter 2 petites languettes, comme ça, elle peut être exposée ! je l'ai trouvée sur le blog de Karine KBI : http://les-creations-de-la-matrue.over-blog.com/article-29235692.html. merci Karine, j'aime beaucoup ce que tu fais ! je reviens plus... [Lire la suite]
Posté par roxy17 à 10:53 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :

04 janvier 2010

ronde de noël

j'ai participé à une ronde de Noël sur le forum les ateliers du scrap http://ateliers.ze-forum.com/index.php. il fallait faire un carnet altéré. voici ce que j'ai envoyé, accompagné de qq scrapbidules (il y avait aussi une carte mais j'ai oublié de la prendre en photo): je ne peux pas vous dire si ça a plu à la personne qui l'a reçue, vu que je n'ai eu aucun retour ! et voici ce que j'ai reçu : un pot rempli de scrapbidules (pas pris en photo car ils sont déjà rangés !) une très jolie carte et... [Lire la suite]
Posté par roxy17 à 10:32 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
03 janvier 2010

attention les yeux !

oui, j'ai pensé à prendre la pendule en photo. vous êtes prêtes ? je vous préviens, vous allez en prendre pleins les yeux MDR ! je ne vous dis pas quelle taille elle a (elle est très grande) mais j'ai dû faire en fonction de la base ronde (que je n'ai pas pu démontée). le support est un calendrier (celui de 2009 !!! déjà recyclé !!!). pour info, les papillons représentent les chiffres manquants, mais je suis sûre que vous aviez compris, hein ? et le papier vert qui est au milieu, il tourne à la place de la trotteuse ! ... [Lire la suite]
Posté par roxy17 à 12:39 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
02 janvier 2010

oups !

désolée, j'ai oublié de prendre la pendule transformée en photo. promis, je le fais demain !
Posté par roxy17 à 19:11 - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 janvier 2010

beurk !

vous allez voir, elle est super moche, cette pendule qu'on m'a donnée pour mettre dans mon bureau au boulot ! j'aime vraiment pas ! mais je vous rassure, elle ne ressemble déjà plus à ça ! quoi ? vous voulez voir à quoi elle ressemble ? ben faudra attendre un peu car..... le glossy sèche ! MDR
Posté par roxy17 à 21:50 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :