Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
4 janvier 2009

mes cadeaux de Noël !

je viens de m'apercevoir que je n'ai pas mis de photos de mes cadeaux de Noël. cette année, le Père Noël était sponsorisé par... ZUTTER

on commence par le sac pour la bind it all DSC09701 DSC09702

la trousse à outils DSC09703 DSC09704 DSC09705

et la round it all et sa trousse DSC09707

je n'ai pas encore pris le temps d'utiliser tout ça, mais ça va venir. le pire, c'est que la semaine prochaine, c'est mon anniversaire. une chose est sûre, je vais avoir le SCAL (logiciel pour connecter la cricut au PC). mais y'aura ptet des surprises !!!

Publicité
Commentaires
C
QUE DE CADEAUX!!!! LE PERE NOEL A ETE GENEREUX!!!MAINTENANT Y A PLUS QU'A UTILISER TOUT CA!!!<br /> <br /> BIZZZZZ Christel. et Bravo a Lana pour ses crea!!
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité