Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
24 mars 2009

super surprise !

aujourd'hui, j'ai reçu un mail qui m'a annoncé que j'étais la 300è personne à m'inscrire à la newsletter de ce blog et que j'allais recevoir un petit cadeau. moi qui ne gagne jamais rien (même quand je joue,surtout quand je joue, d'ailleurs) je peux vous dire que ça me fait super plaisir. alors je voudrais remercier laurence de http://missenscrap.canalblog.com/(les filles, allez visiter son blog, y'a plein de belles choses) et lui dire que même si je n'ai pas de cadeau, je suis contente qu'elle ait autant de monde inscrit sur son blog. j'aimerais en avoir autant... ptet l'année prochaine... avant ? allez, les filles, faites un effort... SIOUPLAIT !

Publicité
Commentaires
I
Il faut séparer la parenthèse du site sinon ça donne un lien corrompu. ;-) bon d'accord c'est au bout de 3 essais que je m'en suis aperçu. J'dois être un peu fatiguée.
C
coucou Bon ben j'aurai quand meme l'honneur d'être une des premieres inscrites sur ton blog,il faut toujours un debut a tout!!j'espere que ca viendra!!! et felicitation pour le tit cadeaux que tu vas recevoir!!!<br /> <br /> scrapbizzz christel
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité