Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
9 novembre 2009

carte + mini d'anniversaire

voici ce que j'ai offert à ma copine de boulot. j'ai trouvé le tuto du mini sur le blog http://michellescrap.canalblog.com/

d'abord la carte (désolée, je n'ai pas relevé le nom du blog où j'ai trouvé le tuto)

PA060009

PA060010

et le mini :

mini_pascale

mini_pascale__1_

mini_pascale__2_

mini_pascale__3_

mini_pascale__4_

papiers : SEI collection chocolat

Publicité
Commentaires
M
demain j'anime pour mon asso ce mini<br /> j'espère qu'il sera aussi mimi que le tien<br /> Michelle est vraiment très généreuse avec des tutos fabuleux<br /> à bientôt via les blogs
V
Magnifique.... Bravo !<br /> Bisous<br /> Valie
C
SUPER CE MINI ET CETTE CARTE!!J'ADORE LE PAPIER!<br /> SCRAPBIZZZ<br /> CHRISTEL
S
splendide bises
C
je suis la fameuse copine<br /> alors bravo à ma roxy que j'adore plus que tout<br /> j'oublie pas qu'elle était là<br /> le fameux matin ou je me suis réveillé<br /> et je l'adore elle son mari et sa petite famille en entier<br /> du fond du coeur et merci à tout les deux d' être là (mine de rien)<br /> vous êtes vraiment de vrais amis<br /> oups j'arrêtes là que je vais me mettre à pleurer encore merci à vous deux c'est sincère bisous à tous
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité