Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
25 novembre 2009

page "my baby love"

c'est comme ça que j'appelle ma fille depuis qu'elle est née !

sur le forum "les ateliers de scrap", heli nous a fait faire un scraplift secret. elle a donné la page modèle à un 1er groupe de filles. celles-ci ont fait une page chacune qui a été transmise à un 2è groupe et ainsi de suite. moi, je faisais partie du 4è groupe. voici ma page :

scraplift

je vous montre la page de départ ? (j'adore cette page !)

drôlement différentes, hein ?

Publicité
Commentaires
M
Ta page est très réussie, bravo !!!<br /> Bisous et bon dimanche.
A
Comment ne pas être admiratif devant de telles réalisations... Moi avec du papier je fais des avions, et si tout va bien ils volent...<br /> Encore bravo ces deux pages sont superbes.<br /> Un grand bravo.
T
Joli travail pour une belle page !!!!
C
TRES TRES BELLE PAGE BRAVO!!!<br /> SCRAPBIZZZZ<br /> CHRISTEL
H
on voit quelques ressemblances tout de meme<br /> une très jolie page<br /> merci de ta participation<br /> bisous
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité