Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
15 janvier 2010

"à La Rochelle"

voici la page que j'ai faite pour le bingo organisé par Heli sur le forum "les ateliers du scrap". grâce à elle, je totalise (pour l'instant) 70 points et me place en 2è position (derrière Tatalo !).

page_bingo_1

perso, je ne l'aime pas particulièrement (et mon mari non plus !). du coup, je l'ai un peu modifiée :

page_1

mais bon, c'est toujours pas ça alors attendez vous à en voir une autre version !

Publicité
Commentaires
M
superbe bravo
V
Bon je ne suis pas fana du noir mais la seconde est plus sympa que la première !<br /> Biz Valie
A
effectivement revisité c'est mieux lol <br /> <br /> gros bisous ma roxy
S
C’est splendide j’adore bisous bonne soirée
T
ravo Roxy j'aime encore mieux ta deuxième version
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité