Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
26 janvier 2010

merci !

un tit post juste pour vous remercier, vous êtes 30 abonnés (y'a 1 homme !) à mon blog ! juste une petite précision : je n'envois pas de newsletter alors si vous ne recevez rien de mon blog, c'est que vous n'avez pas coché "à chaque message" !

encore MERCI ! bonne journée à tous !

j'en profite aussi pour vous demander de ne pas vous servir de mon blog pour faire de la pub pour vos forums au lieu de laisser un com sur ce que je fais !

Publicité
Commentaires
A
L'homme c'est moi... Bisous
C
cool le palmares!moi je n'y suis pas encore!!mais faut pas desesperer!!mdr!<br /> scrapbizzzz<br /> Christel
V
30 waouh !!!! Je n'en ai que 9 moi !<br /> Bravo !<br /> Biz Valie
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité