Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
1 mars 2010

mini !

comme promis, voici les photos du mini que j'ai fait ce week-end, commandé par des collègues pour une collègue qui s'en va. elles voulaient quelque chose où on puisse mettre des photos et des petits mots. j'ai cherché dans ma tit tête puis sur le net où j'ai trouvé l'idée générale. au final, j'ai trouvé ce modèle dans un livre de scrap que j'ai acheté très longtemps et que je n'ouvrais plus. place aux photos !

mars_007

mars_008

mars_009

mars_010

mars_011

mars_012

mars_013

j'espère que ça va plaire ! sinon, ben, je le garderais, dans mon tiroir, et je le remplirais un jour. moi, je l'aime bien !

Publicité
Commentaires
J
j'ai aussi fais ce mini récemment bise
M
Géniale ton idée !!! Ton mini est superbe !!!<br /> Bisous ++++++
L
oui je connais mais j'avoue toujours autant l'aimer et dans tes papiers , ça rend tres bien !<br /> bises
N
c'est super sympa ce concept et très bien conçu!!
V
c'est sûr que ça va plaire.... C'est très ingénieux comme système et c'est très joli! Encore une fois :<br /> BRAVO<br /> Biz<br /> Valie
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité