Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
7 mars 2010

carte pop-up

je l'ai faite pour ma mère, à l'occasion de la fête des grand-mères ! oui je sais, elle va l'avoir en retard. et pourtant, souvenez-vous : vous avez déjà vu cette carte ! alors oui, c'est grave abusé d'être en retard alors que cette carte était prête depuis un certain temps (j'ai juste rajouté 3 petites photos cet aprèm!). alors, la raison de ce retard, c'est : j'ai dû la démonter pour la remonter car les petites pattes en papier qui tiennent les élastiques à l'intérieur se sont décollées ! du coup, elle ne faisait plus pop-up, bien évidemment ! allez, j'arrête mon blabla et je vous montre les photos !

carte fermée (elle est à plat !)

carte_f_te_des_mamies_001

carte entre-ouverte

carte_f_te_des_mamies_003

carte_f_te_des_mamies_004

carte ouverte vue du dessus

carte_f_te_des_mamies_005

enfin, les facettes !

carte_f_te_des_mamies_006

carte_f_te_des_mamies_007

carte_f_te_des_mamies_008

voili voilou !

vous savez quoi ? chui pas sûre de la refaire un jour, celle-ci ! LOL

Publicité
Commentaires
C
je te remercie pour les liens des tutos ils sont superbes.merci merci merci
C
oh elle est magnifique, ça à du te donner du fil à retordre apparemment, je suis en admiration, c'est une merveille.amitié
V
Très jolie carte en 3D...<br /> Biz Valie
A
superbe!!!!!<br /> et moi aussi je voudrais bien un cours....<br /> bizzzzzz
M
elle est superbe je voudrai un cour dessus
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité