Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
14 avril 2010

1er petit sac en papier

ma fille fête ses 7 ans samedi avec ses petites copines et j'ai eu l'idée de leur fabriquer des petits sacs (pour y mettre des bonbons) qui constitueront le trésor de la chasse au trésor.

en même temps, j'a voulu utiliser le combo de couleurs déposé par Tatalo sur le forum "les ateliers du scrap"

- une dentelle de papier réalisée avec une perfo bordure ou des ciseaux fantaisie au minimum, vous pouvez bien sûr en mettre plusieurs 

- minimum 3 fleurs (c'est le printemps !)

- une tamponnade coloriée

petit_sac_pour_anniv_lana_001

petit_sac_pour_anniv_lana_002

j'ai trouvé le tuto ici : http://poupounette-69.over-blog.com/article-32796040-6.html#anchorComment (merci Christel de me l'avoir rappelé)

Publicité
Commentaires
V
Merci pour l'idée la mienne fête ses 7 ans samedi 24 avec ses copines.....<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE LANA !<br /> Biz Valie
A
Très mignon ce petit sac !!!<br /> Merci pour le lien du tuto<br /> Biz
M
tres joli
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
C
super ton sac!!<br /> Nolwen a fait le meme!!!<br /> J'ai imprime le tuto et y a surement le lien dessus la feuille!!<br /> Je te dis ca apres la debauche!!<br /> scrapbizzzz<br /> Christel
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité