Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
20 juillet 2010

tag de juillet

ce mois-ci, pour le combo de tatalo, il fallait respecter les consignes suivantes :

voici les couleurs que je vous propose :




Comme d'habitude vous pouvez me faire ce que vous souhaitez, cependant pour une fois je vous propose plusieurs choix :



- une page (30x30 ; 20x20 ; A4)



- une carte



- un tag








Voici pour ceci 3 sketchs








- page :






- carte :










- un tag :












COnsigne obligatoire ???????????????








oui ! un oiseau !








et Couleur supplémentaire tolérée : Noir ou brun pour les contours ou l'impression de l'oiseau ou les éventuelles décos rajoutées !

voici mon tag :

tag_juillet


Publicité
Commentaires
C
et pile poil dans les couleurs
V
Elle est super jolie j'adore...<br /> Biz Valie
S
C’est très très jolie bisous
C
TRES MIGNON!!<br /> SCRAPBIZZZ<br /> CHRISTEL
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité