Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
12 novembre 2012

atelier mère/fille !

j'ai animé un petit atelier pour 2 jeunes filles de 10 ans et leurs mamans. bien sûr, il y avait aussi ma fille. lors de cet atelier, nous avons décoré une bougie et fabriqué 2 décos de Noël !

004

014

 

015

les décos d'Emma et Delphine

 

010

011

les décos d'Aline et Isabelle

012

013

les bougies d'Aline et Isabelle

 

 

016

017

les bougies d'Emma et Delphine

018

019

la bougie de Lana (elle a tout fait toute seule car je m'occupais des autres participantes !)

021

022

Publicité
Commentaires
M
Tres jolies ces décos de noel! Petite question: qu'est-ce qu'il a été utilisé pour faire les suspensions? Merci d'avance poour la réponse.
A
Oui très jolies décorations... Lana suit bien le chemin de sa mère, y a qu'à regarder l'état de son bureau LOL...
A
Très jolies réalisations, bravo !!! un atelier bien studieux !!! biz
R
merci à toutes
I
Bravo ces jeunes filles ont bien travaillé. Ces décos Noel sont très belles<br /> <br /> bravo a toutes<br /> <br /> india
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité